ISTEA est un logiciel de comptabilité générale et analytique diffusé par l'AGC CEGAR développé par Bordeaux Agro-Sciences intégrant un module de gestion des immobilisations et des emprunts, un assistant à la clôture, un assistant fiscal, un module de partage du résultat (pour les sociétés). Développé spécialement pour le monde agricole, il intègre les plans comptables suivants :
Les éditions associées au logiciel :
  • Comptables et analytiques (balance, journaux, grand livre, marges brutes, ...etc.)
  • Bilan et compte de résultat, dossier de gestion
  • Déclaration TVA (annuelle, trimestrielle, mensuelle)
  • Liasse fiscale (déclaration de revenus professsionnels BA et BIC à l'IR et IS)
  • Déclaration de revenus professionnels pour la MSA
  • Procès-verbaux d'assemblées générales (sociétés)
  • Fichier des Ecritures Comptable (FEC) selon les normes codifiées à l'article A.47 A-1 du livre des procédures fiscales
Configuration requise :
Poste informatique ISTEA Configuration
Processeur Intel Core i3 ou équivalent
RAM 4 Go
HD 2 Go d'espace libre sur le disque dur
Système d'exploitation Windows 7, 8, 10 ou 11
Le logiciel de gestion commerciale ISAVIGNE s’adapte au quotidien de votre métier d'agriculteur ou de viticulteur.
  • Editer vos factures, devis, bons de commande ou de livraison ;
  • Suivre les règlements et les recouvrements des impayés ;
  • Centraliser dans un fichier complet les informations et échanges de vos clients et fournisseurs ;
  • Récupérer les informations de vos sites e-commerce à l’exemple de : TWIL, Plugwine et Prestashop ;
  • Expédier vos vins en colisant, palettisant, panachant et communiquer avec une large panel de transporteurs (Geodis, Logivin, Joyau, Kuehne, Scchenker, STEF, Transco, Transvins, Transportvin…) ;
  • Réaliser en un clic l’audit de votre clientèle et de vos ventes grâce à un bilan commercial et de nombreuses statistiques personnalisables.
Pour plus d'informations sur l'offre spéciale pour les adhérents du CEGAR,
remplissez le formulaire en lien.
Consacrez-vous à votre vrai métier ! Saisissez vos factures et Vitisoft s'occupe du reste. Votre gestion commerciale s'automatise, vous passez moins de temps sur votre ordinateur. 
 
Utilisé par plus de 1000 domaines viticoles à travers toute la France, Vitisoft est devenu la référence des vignerons qui souhaitent faire innover leur gestion.. 


Nous mettons tout en oeuvre pour que la transition entre Gescom et Vitisoft se passe au mieux :

Récupération de l'historique complet ;
  • Récupération du fichier clients ;
  • Formation et accompagnement sur la mise en place de Vitisoft ;
  • Avantages et tarifs préférentiels pour les adhérents du CEGAR.
Retrouvez une présentation du logiciel ici.

Pour avoir une démonstration personnalisée, remplissez le formulaire en lien.
Logiciel de facturation certifié NF 203 et NF 525 permettant la gestion de caisse, des bons de commandes, des bons de livraison, des devis et factures en toute simplicité. Interface intuitive et pratique.

Editez des factures personnalisables, certifiées et conformes Factur-X, organisez vos relances directement depuis le EVOLIZ. Gérez les encaissements avec les divers modes de paiement (CB, prélèvements, virements bancaires, etc...).

Assistez à une démonstration du logiciel Evoliz ici.

POINTEX - Caisse enregistreuse et solutions de gestion 

Les systèmes d’encaissement FIDUCIAL Pointex CHR répondent aux règles de certification NF Logiciel de gestion et d’encaissement (NF525). Autrement dit, ils sont en conformité avec les obligations d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage de la loi de finance 2018.

Contactez l'éditeur ici.

KWISATZ - Logiciel de caisse

Aujourd’hui, un logiciel de caisse ne peut plus se contenter de calculer le montant final de votre ticket et de vous indiquer le rendu monnaie. Il est devenu un véritable assistant de gestion qui vous permet d’améliorer grandement vos performances en anticipant et en optimisant vos différents besoins. Qu’il s’agisse d’un magasin physique, d’une franchise de magasins ou d’une boutique en ligne. 
 
Cet outil centralise toutes les données relatives au bon fonctionnement de votre enseigne en vous permettant, par exemple, de gérer vos stocks ou la production en temps réel. Il facilite la saisie et la mise à jour de vos produits, vous permet de suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires journalier mais également de produire des statistiques multicritères une fois toutes ces données consolidées.

Contactez l'éditeur ici.