Nos offres d'emploi

Vous souhaitez poursuivre une carrière dans le secteur de la comptabilité ? Chaque année, le CEGAR recrute des assistants comptables, des conseillers de gestion et autres collaborateurs, au sein de ses équipes dans ses différentes agences.

Adressez-nous une candidature spontanée ou répondez à une de nos offre d'emploi listée ci-dessous.

Pour nous rejoindre, postulez en ligne. Joignez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation au format pdf.

Nos offres actuelles

29 avril 2021 - Gestionnaire de paie

Nous recrutons un CDD de 6 mois pour notre agence à Rouffach en Alsace (68) ou à Pouxeux dans les Vosges (88) et dans le cadre de notre développement un(e) gestionnaire de paie.

Au sein du Service Social de l'Association et sous la responsabilité du chef d'équipe paie, vous aurez la gestion d'un portefeuille clients dans un environnement multi-conventionnel, avec une majorité de dossiers agricoles.

A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : 
- La collecte des éléments variables, la réalisation des bulletins de salaire et leur contrôle ;
- La gestion liée au personnel : calcul des congés payés, arrêts maladie, solde de tout compte, conseil social courant dont l’établissement de contrats de travail ;
- L'établissement des déclarations sociales.

Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, ayant une bonne aisance relationnelle tant à l'égard des clients que des membres du service ainsi qu'un bon niveau d'expertise technique paie/droit social. La maîtrise du logiciel Cegid (Expert ou entreprise) serait un plus.

Poste : CDD de 6 mois à temps plein à pourvoir dès que possible. Possibilité d’évolution vers un CDI car l’activité du service est actuellement en croissance.

Qualités requises : Rigueur, maîtrise de l’outil informatique, curiosité, engagement, bon relationnel.
 
Profil recherché : Bac+2 minimum (avec une spécialisation en paie ou droit social) avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire. La connaissance du milieu agricole est un plus.

Rémunération : En fonction de l’expérience et selon grille (accord d’établissement en place).

Avantages : Chèques vacances et chèques restaurant, intéressement aux bénéfices et autres avantages sociaux.
12 avril 2021 - Collaborateur comptable

Nous recrutons un CDI pour notre agence dans le Jura à Lons le Saunier et dans le cadre de notre développement un(e) collaborateur(trice) comptable.

Chargé d’un portefeuille de dossiers (BA, BIC, en société ou en individuel) vous serez amené à effectuer les missions suivantes :

- Tenue et révision des comptes jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale ;
- Présentation du résultat ;
- Déclarations fiscales courantes.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Des déplacements dans le département sont à prévoir dans le cadre de l’exercice de l’activité, le permis B est donc un prérequis. Il est précisé que ces déplacements seront effectués avec des véhicules du CEGAR.

Qualités requises : Autonomie dans la gestion des dossiers, rigueur, maîtrise de l’outil informatique, curiosité, engagement, bon relationnel. 
Profil recherché : Titulaire d’un Bac+3 minimum avec une expérience de 3 à 5 ans (idéalement en cabinet comptable) sur un poste similaire. La connaissance du milieu agricole est un plus.

Rémunération : En fonction de l’expérience et selon grille (accord d’établissement en place).

Avantages : Chèques vacances et chèques restaurant, intéressement aux bénéfices et autres avantages sociaux.